Les inconsolés

À propos

Entre Lise et Louis, la rencontre produit des étincelles dignes des romans et des films que la jeune fille confond parfois avec la vie. Mais comme dans les livres, après l'élan de la passion, l'irrésistible faim d'être aimé, se révèlent les blessures de l'enfance, le poids des origines, les infranchissables différences sociales. L'enchantement vire au mauvais sort et la nuit des malédictions envahit le rose des rêveries romantiques.
Nimbé d'un mystère qui de page en page s'épaissit, Les Inconsolés est une histoire de fantômes et de vengeance, un conte de fées cruel, ligotant l'une à l'autre naïveté et lucidité. On y retrouve le talent délicat et têtu de Minh Tran Huy pour la navigation en eau qui dort - dont chacun sait qu'il faudrait se méfier.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782330165789

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    320 Pages

  • Longueur

    17.6 cm

  • Largeur

    11 cm

Minh Tran Huy

Née en 1979 à Clamart, Minh Tran Huy est critique littéraire et écrivain. Après La Princesse et le Pêcheur (Actes Sud, 2007), La Double Vie d'Anna Song (Actes Sud, 2009 ; prix Drouot 2010, prix Pelléas 2010) et Voyageur malgré lui (Flammarion, 2014), elle signe avec Les Inconsolés son quatrième roman.

empty