À propos

Tout pour réviser et réussir votre BTS !
Conforme aux nouveaux programmes, cet ouvrage a été conçu pour vous accompagner tout au long des deux années de BTS Négociation et digitalisation de la relation client :Les cours complets dans toutes les matières, pour réviser et mémoriser l'essentiel250 schémas et des exemples, pour bien comprendreDes exercices types, des études de cas, pour s'entraîner dans les conditions de l'examenLes méthodes de la réussite : analyse de documents, étude de cas, synthèse, écriture personnelle...Le descriptif détaillé des épreuves : définitions, durées, coefficients...En plus ! Retrouvez 50 tutos vidéos pour mieux comprendre, sur notre chaîne Youtube « Objectif BTS Hachette »


Rayons : Parascolaire > BTS > Toutes matières > Toutes matières - BTS


  • Auteur(s)

    Hervé Kéradec, Emilie Dhérin, Corinne Denis, Céline Thériot, Laurence Manoir, Chrystelle Becot

  • Éditeur

    Hachette Education

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    05/07/2023

  • Collection

    Objectif Bts

  • EAN

    9782017226666

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    448 Pages

  • Longueur

    25.1 cm

  • Largeur

    18.1 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    844 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Emilie Dhérin

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Professeure agrégée de lettres modernes et Docteur en lettres classiques, Émilie DHÉRIN enseigne le français et le latin en collège et lycée. Elle a également dispensé, pendant plusieurs années, des cours de culture générale auprès des candidats aux concours d'entrée en IFSI et enseigné les techniques rédactionnelles. Elle a également participé au plan « réussite licence ».

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty